canari-club
Bonjour et bienvenue,

que tu sois supporter ou non de l'A.S.C. XIII,
si tu veux participer ou t'informer sur la vie du club,
rejoins nous sur canari-club.

Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
canari-club
Bonjour et bienvenue,

que tu sois supporter ou non de l'A.S.C. XIII,
si tu veux participer ou t'informer sur la vie du club,
rejoins nous sur canari-club.

Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
canari-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des supporters de l'A.S.CarcassonneXIII
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE?

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous pour ou contre la sélection des étrangers assimilés en équipe de France ?
Oui, je suis favorable.
D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? Vote_lcap75%D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non je suis contre.
D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? Vote_lcap25%D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
claude
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 3193
Age : 82
Localisation : carcassonne .
Date d'inscription : 04/12/2005

D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? Empty
MessageSujet: D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE?   D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:33

Je pense que vu notre passé , on ne devrait faire confiance qu'à nos joueurs ....A nous de faire en sorte qu'ils soient les meilleurs ..Déjà les DRAGONS et le TO en un degré moindre sont une bonne source de pioche pour le XIII de FRANCE ...............Il faut simplement leur donner l'envie et les moyens pour qu'ils se hissent au niveau des meilleurs !!!!!!!!!
Je dirai donc que je suis pas D'AC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astreizix
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
astreizix


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 04/03/2005

D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? Empty
MessageSujet: Re: D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE?   D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE? EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:41

J'ai édité ton sujet claude pour pouvoir voter plus facilement et pour que tout les inscrits puissent participer même sans intervenir dans la discusson Wink .

Perso je suis pour, même si cela est dommage pour les joueurs français qui ne seraient pas sélectionnés,
l'enjeu de ce Four Nation pour l'avenir de notre rugby est tellement important que la possiblité de choisir dans un réservoir plus grand de joueurs PRO, ne peux qu'aider à la réussite d'un bon parcours des tricolores dans cette compétition.

_________________
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

« Passant, va dire en ville que dans ce lieu magique du Stade Albert Domec,
des hommes ont ri, des hommes ont pleuré, des hommes se sont battus, des hommes ont souffert,
mais jamais, au grand jamais, ici, dans ce temple mythique, Félix Bergèse n’a vendu son âme… »
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ac ou pas d'ac avec des étrangers en EQUIPE DE FRANCE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOLY EN EQUIPE DE FRANCE
» Widnes Rod avec garcon
» Viens jouer avec nous
» ASC/Malepére XIII à Lézignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canari-club :: CANARI-CLUB :: SONDAGES-
Sauter vers: