| ASC/Malepére XIII à Lézignan | |
|
+3pierre-yves.blasi ASC XIII Juniors astreizix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
astreizix Rang: Administrateur
| Sujet: ASC/Malepére XIII à Lézignan Dim 22 Mai 2011 - 13:24 | |
| * * ** * ** * ** * ** * ** * ** * * _________________ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS
« Passant, va dire en ville que dans ce lieu magique du Stade Albert Domec, des hommes ont ri, des hommes ont pleuré, des hommes se sont battus, des hommes ont souffert, mais jamais, au grand jamais, ici, dans ce temple mythique, Félix Bergèse n’a vendu son âme… »
| |
|
| |
ASC XIII Juniors Membre
Nombre de messages : 3607 Localisation : Chargé du Développement et de la Promotion de l'AS Carcassonne XIII Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Dim 22 Mai 2011 - 15:26 | |
| Merci Astreizix, franchement du beau travail. A la fois ton diaporama et ce que fait pour les jeunes pousses le monsieur au crâne légèrement dégarni; sur la dernière photo. | |
|
| |
pierre-yves.blasi Supporter
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Dim 22 Mai 2011 - 16:39 | |
| C'est le reflet du soleil cher ami | |
|
| |
steph.bonnery Sympathisant
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Preixan Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Lun 23 Mai 2011 - 16:09 | |
| Parfait !! par contre j'ai d'autre photos Pierre ,je te les passerai mercredi. | |
|
| |
Nat26 Curieux
| Sujet: [b]quelques photos de la rencontre avec Lézignan[/b] Sam 28 Mai 2011 - 17:51 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
astreizix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Sam 28 Mai 2011 - 18:12 | |
| Super , merci Nat pour les photos. C'est un réel plaisir de voir des gamins et des mamans sur canari-club , la relève est ainsi assurée pour le XIII; mais l'essentiel est que tout le monde prennent du plaisir, enfants, parents et éducateurs , que ce soit pour du XIII ou pour toutes autres activités enrichissantes. _________________ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS
« Passant, va dire en ville que dans ce lieu magique du Stade Albert Domec, des hommes ont ri, des hommes ont pleuré, des hommes se sont battus, des hommes ont souffert, mais jamais, au grand jamais, ici, dans ce temple mythique, Félix Bergèse n’a vendu son âme… »
| |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Preixan Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Sam 28 Mai 2011 - 19:46 | |
| genial Nat , bon on m'aperçoit un peu trop souvent en fond,mais bon c'est pas grave!! j'en rajoute d'autre pour completer!! Je mettrais une vidéo demain ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nat26 Curieux
| Sujet: MERCI MERCI Dim 29 Mai 2011 - 12:29 | |
| Merci pour ces messages sympathiques! Merci pour les nouvelles photos Steph! Du coup tu te venges et je nous aperçoit en arrière plan!!!lol Dans tous les cas je suis contente que nous puissions Fred et moi apporter une petite pierre pour faire vivre avec vous ce forum et le XIII! | |
|
| |
CHEJAUNE Membre
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Dim 29 Mai 2011 - 13:52 | |
| Magnifiques instants pour ces petits "gamins" qui prennent un immense plaisir et un petit conseil pour les papas et mamans "profitez ils et elles grandissent si vite"................et un grand BRAVO à tous ceux et celles qui s'investissent pour que ces pitchous pratiquent notre RUGBY | |
|
| |
claude Membre
Nombre de messages : 3193 Age : 83 Localisation : carcassonne . Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Dim 29 Mai 2011 - 18:34 | |
| BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan Lun 30 Mai 2011 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASC/Malepére XIII à Lézignan | |
| |
|
| |
| ASC/Malepére XIII à Lézignan | |
|